Jump to content

[RESOLU] Problème sur déclinaisons

semor

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai 2 sites fonctionnant sous prestashop (1.4.3 et 1.4.2.5) sur lesquels je rencontre un soucis avec les déclinaisons sur le front office.

Aucune mise à jour n'a été effectuée sur le serveur (dédié), aucune mise à jour sur les sites en question depuis plusieurs semaines, aucun module ajouté, seulement l'ajout de produits.

Problème:

Sur la fiche d'un produit, lorsque je choisi la déclinaison et l'ajoute au panier, dans le panier je retrouve bien mon produit mais toujours dans la 1ère déclinaison qui n'est pas la déclinaison par défaut.

Il y a encore quelques jours tout fonctionnait parfaitement. J'essaye de comprendre mais là j'avoue que je suis un peu largué.

Problème identique que ce soit sur mozilla, firefox ou ie.

j'ai voulu activer smarty 2 à la place de smarty 3, résultat c'est la cata, la boutique se met en rideau, page blanche aussi bien en front qu'en back office!

j'ai quand même réussi à ré afficher la boutique en allant dans phpmyadmin et modifier manuellement la valeur dans la base.

J'ai exactement le même problème que vous sur ma boutique, qui est survenu entre 11h36 (date de la dernière commande "normale") et 16h20 : commande d'un client qui m'a signalé le problème, il n'arrivait pas à choisir les déclis qu'il voulait.

J'ajoute ce petit bug : l'ajout d'un produit dans le panier renvoie sur le panier alors que ce n'est pas l'option sélectionnée dans l'admin.

Avez-vous eu des réponses par ailleurs ?

bonjour,

je remonte ce topic car j'ai apparemment le même souci mais je suis sur Prestabox. D'autres personnes sur ce forum avec le même problème de déclinaisons qui ne suivent plus sur le front office de la boutique, le problème est visible qu'en accedant à la boutique via le nom de domaine acheté. Par contre tout va bien si j'y accède via mon back office ( donc avec "admin" et " prestabox" dans le nom de domaine ).

je suis bien embêtée car ça risque sérieusement de se répercuter sur les ventes :angry:

• 2 weeks later...
  • Oron locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...