nixSta Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour à tous, Voilà, je souhaite lancer une plateforme e-commerce de produits immatériel, qui seraient, après l'achat, à livrer à l'internaute immédiatement par téléchargement. Je pense me tourner vers PrestaShop pour ce projet, mais j'ai besoin de savoir si il supporte cette fonction (téléchargement après achat), ou s'il faut télécharger un module complémentaire? Je compte utiliser le thème Ultimate, soit dit en passant. J'ai essayé de me renseigner mais je n'ai pas trouvé! Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonsoir, Bien sûr que Prestashop gère le téléchargement après achat et sans avoir besoin de fonctions ou modules complémentaires à rajouter. Pour s'en assurer il suffit de visiter "Addons" ou des sites qui comme moi vendent des produits téléchargeables. Il y a plein d'exemples. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nixSta Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Ok, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts