Trad-Archerie Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour, j'ai à peu près réussi à reconstruire mon thème (issu de la 1.1.0.5) sur la nouvelle version 1.4.4.0, mais je n'arrive pas à placer la barre de recherche, les devises, langues, infos client, etc... comme je veux. Ils restent désespérement entassés sur la gauche. J'ai essayé de jouer sur le header.tpl, de modifier les différents CSS, aussi bien le global que les css des éléments, mais rien n'y fait. Voici l'adresse pour que vous voyiez le pb: Mon site J'apprécie d'avance tout conseil!! Merci Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Vous voulez les mettre ou tout ces petits éléments? Sinon votre image header n'est pas de super bonne qualité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Salut, peu être si tu rajoute une <div style="padding-top: 10px;"> cela pourrait fonctionner. C'est une idée je ne l'ai pas testé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trad-Archerie Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 @AmauryUK: je voudrais les aligner sur le fond blanc, à peu près comme ça: Devises+++++Langues++++++Liens Permanents++++++++++++++++++++++++Recherche +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Bienvenue, connexion ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Votre compte Panier @surfshop: déjà essayé mais malheureusement ça ne fonctionne pas... En tout cas, merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 a voir si dans header.tpl, ce n'est pas a cause de <div id="page"> C'est une idée comme une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trad-Archerie Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 Merci surfshop, c'était une idée, mais pas concluante du tout: ça éclate toute la page ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trad-Archerie Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 UP! Pas d'autres idées? je suis toujours bloqué... Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour Trad-Archerie, Il va falloir que tu modifies la largeur de plusieurs div : #currencies_block_top { float: left; margin: 0.4em 0.5em 1px 4px; text-align: left; width: 8em; <--- à modifier } #languages_block_top { width: 80px; <--- à modifier } Cela devrait permettre de plus espacer tes blocs déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trad-Archerie Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Merci Carl, tu m'as mis sur la voie! j'ai pu bien avancer, mais il me reste 2 soucis: le champ recherche que je n'arrive pas à mettre sur une seule ligne, et les points qui s'affichent à côté ou sur les icônes (notamment sur les drapeaux). Merci encore pour vos conseils! Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trad-Archerie Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Bonjour, avec pas mal d'acharnement, j'ai pu finalement résoudre mon problème d'alignements. Merci aux modérateurs de fermer ce post. Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Hello Trad-Archerie. Pas besoin de le fermer, par contre tu peux rajouter [résolu] dans ton titre. Pour cela il te suffit d'éditer ton premier message et d'utiliser l'éditeur complet. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts