koogar Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour, Lorsque j'effectue un achat de 900 francs XFP (franc pacifique) par Paypal, Paypal marque 900$ USD Comment corriger ce problème ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdag Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour, Vous avez contacté le support Paypal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
koogar Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 ah ché ou cha ? ca etant Prestashop digère pas vraiment la devise XPF car lorsque je fais ma commande via paypal en Euro, il me ressort la devise XPF, c'est un beug Prestashop mais ce bug fut plutot une bonne nouvelle pour moi, car j'ai pu comme ca taper en dur dans les valeurs envoyées à Paypal <input type="hidden" name="amount" value="{math equation="x / y" x=$amount y=119 format="%.2f"}" /> voila, c'est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdag Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 ah ché ou cha ? ca etant Prestashop digère pas vraiment la devise XPF car lorsque je fais ma commande via paypal en Euro, il me ressort la devise XPF, c'est un beug Prestashop mais ce bug fut plutot une bonne nouvelle pour moi, car j'ai pu comme ca taper en dur dans les valeurs envoyées à Paypal <input type="hidden" name="amount" value="{math equation="x / y" x=$amount y=119 format="%.2f"}" /> voila, c'est résolu ok j'ai compris tu as fait ton calcul en direct dans le code pourquoi pas... Ne pas oublié de passer le ticket en RESOLU !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quantum Mode Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Hello, Nous vendons en XPF (presque en exclusivité) et à la vue de votre post je me dis que vous pourriez peut être résoudre mon pb? Voici le message de mon site en phase final du paiement: Merci de vous reférer aux logs : Making new connection to 'api-3t.paypal.com/nvp' Connect with CURL method successful Sending this params: METHOD=SetExpressCheckout&VERSION=60.0&PWD=*********&USER=hugo.b_api1.monsiteweb.com&SIGNATURE=*********&Amt=5746&PAYMENTACTION=Sale&ReturnUrl=http%3A%2F%2Fwww.monsiteweb.com%2Fmodules%2Fpaypal%2Fpayment%2Fsubmit.php%3FfromPayPal%3D1&CANCELURL=http%3A%2F%2Fwww.monsiteweb.com%2Forder.php&CURRENCYCODE=XPF&NOSHIPPING=1&SOLUTIONTYPE=Sole&LANDINGPAGE=Billing&LOCALECODE=FR&EMAIL=hugo.b%40monsiteweb.com&SHIPTONAME=Prénom+Nom&SHIPTOSTREET=BP+18988&SHIPTOSTREET2=&SHIPTOCITY=noum%C3%A9a&SHIPTOSTATE=NC&SHIPTOZIP=98807&SHIPTOCOUNTRY=NC&SHIPTOPHONENUM=**********&ADDROVERRIDE=1 Send with CURL method successful PayPal response: TIMESTAMP -> 2011-10-27T09:41:17Z CORRELATIONID -> f0d5496bb9d4e ACK -> Failure VERSION -> 60.0 BUILD -> 2183220 L_ERRORCODE0 -> 10605 L_ERRORCODE1 -> 10001 L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details. L_SHORTMESSAGE1 -> Transaction failed due to internal error L_LONGMESSAGE0 -> Currency is not supported L_LONGMESSAGE1 -> Internal Error L_SEVERITYCODE0 -> Error L_SEVERITYCODE1 -> Error PayPal a retourné une erreur J'ai lu vos modifications mais alors je suis un "autre chose que programmeur" et je n'y comprend pas grand chose. Pourriez-vous m'expliquer: - ce qu'il y a à modifier - dans quel dossier de quel sous-dossier et quel fichier - et le n° de la ligne à modifier SVP je ne peux mettre ma boutique en ligne à cause de cet unique problème, je suis preneur de toute solution SVP avec suivi pour débutant. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Je suis assez désespéré ça fait plus d'une semaine que je cherche et dans un forum http://www.shopfactory-france.com/cgi-bin/forum/YaBB.pl?num=1298690095/8 il disent qu'il faut modifier le script. Apparemment la monnaie peut alors être en XPF par défaut et le règlement ce fait en XPF aussi. Faut-il que je vois un développeur, je commence réellement à baisser les bras. Merci à la communauté pour toute votre aide qui sera apportée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts