Phoenix ashes Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour, j'ai un petit truc sur mon site que je voudrais faire disparaitre ou déplacer et j'ai beau chercher mais je ne trouve pas. Le truc en question se trouve sur la page d'accueil. contact plan du site favoris ces 3 truc se trouvent apparemment dans le même module, mais lequel merci d'avance. www.e-meubles.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour, j'ai un petit truc sur mon site que je voudrais faire disparaitre ou déplacer et j'ai beau chercher mais je ne trouve pas. Le truc en question se trouve sur la page d'accueil. contact plan du site favoris ces 3 truc se trouvent apparemment dans le même module, mais lequel merci d'avance. www.e-meubles.fr c'est le "bloc liens permanents" qu'il te suffit de désactiver dans la liste des modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour, Il est toujours préférable de précisé votre version de prestashop lors de demande d'aide, d'une version à une autre la solution peu être légèrement différente. Il me semble que vous êtes sous prestashop 1.4X, donc pour faire disparaitre "contact, plan du site, favoris", il suffit d'aller dans le back office/modules/fonctionnalités du front office/bloc liens permanents(module à désinstaller ou déplacer dans position module). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenix ashes Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 merci pour cette prompte réponse, que de temps perdu à cherche pour rien alors qu'il y a des gens sympa qui répondent très rapidement encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Titre du topic modifié pour être plus explicite, conformément aux règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessaduhil Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 On ne peut pas ajouter un lien ? modifier le nom des liens ? Je n'arrive pas à configurer les liens permanents sur 1.6??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 @vanessaduhil : si vous avez une question, un problème, il faut créer un post, évitez de déterrer un post qui a 4 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts