Jump to content

[Résolu] Désactiver un bloc (favoris, contact, etc.)

Phoenix ashes

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un petit truc sur mon site que je voudrais faire disparaitre ou déplacer et j'ai beau chercher mais je ne trouve pas. Le truc en question se trouve sur la page d'accueil.

contact

plan du site

favoris

ces 3 truc se trouvent apparemment dans le même module, mais lequel

merci d'avance.

www.e-meubles.fr

Bonjour,

j'ai un petit truc sur mon site que je voudrais faire disparaitre ou déplacer et j'ai beau chercher mais je ne trouve pas. Le truc en question se trouve sur la page d'accueil.

contact

plan du site

favoris

ces 3 truc se trouvent apparemment dans le même module, mais lequel

merci d'avance.

www.e-meubles.fr

c'est le "bloc liens permanents" qu'il te suffit de désactiver dans la liste des modules

Bonjour,

Il est toujours préférable de précisé votre version de prestashop lors de demande d'aide, d'une version à une autre la solution peu être légèrement différente. ;)

Il me semble que vous êtes sous prestashop 1.4X, donc pour faire disparaitre "contact, plan du site, favoris", il suffit d'aller dans le back office/modules/fonctionnalités du front office/bloc liens permanents(module à désinstaller ou déplacer dans position module). :)

Je mets donc le topic en [Résolu].

Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-)

Voir ici comment faire.

Titre du topic modifié pour être plus explicite, conformément aux règles du forum.

• 3 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...