Katzele Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour, ce matin il apparaît que mon site aurait été piraté, j'ai vu des messages à propos d'un fichier her.php qui s'installe dans le dossier /modules, mais moi je n'ai pas ça, j'avais des messages comme quoi tools/smarty_2 n'était pas accessible et effectivement je n'avais plus ce dossier, je l'ai remis et du coup j'ai eu accès à l'admin mais le front page avait toujours des erreurs, du coup j'ai décoché utiliser smarty2 au lieu de smarty3. Le front page est de nouveau accessible mais avec un étrange message de Avast (voir pièce jointe) et le site est complètement en vrac mais quand même relativement fonctionnel. J'ai la version 1.4.0.17 sur ce site, sur une autre boutique j'ai la version 1.4.4 et je n'ai pas (encore) de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour Avast à bloquer l'url de clickmemk fileave com (j'ai pas mis les points pour ne pas faire de lien) Vous avez un module avec cette url dedans. Soit c'est un module soit c'est le thème, si vous avez mis des modules et thème que vous les avez en local sur votre poste, faite une analyse du fichier !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Hello Katzele, Un sujet sur ce problème existe déjà. Je te renvoie vers lui : http://www.prestashop.com/forums/topic/125960-alerte-virus-dans-prestashop Je ferme celui-ci pour ne pas faire de doublon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts