Claw Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour ! Version Prestashop : 1.4.4 Site en ligne. Hébergeur : planethoster Je rencontre un problème depuis que j'ai voulu modifier le nom de mon répertoire principal que j'avais appelé /prestashop/. Je pensais que remplacer "/prestashop/" par "/boutique/": 1 - sur la ligne "define('__PS_BASE_URI__', '/prestashop/');" dans le fichier settings.inc.php et 2 - dans le champ "Répertoire contenant PrestaShop" au niveau de BO --> Préférences --> SEO & URLs ... allait suffire ...MAIS j'obtiens désormais toujours cet exemple de message d'erreur : "Not Found The requested URL /prestashop/category.php was not found on this server." ... dès que je veux voir un produit, une catégorie, etc... Je comprends qu'il cherche toujours le répertoire /prestashop/ mais comment faire pour qu'il s'oriente désormais vers /boutique/ ? Merci par avance. Claw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claw Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 En fait je crois que j'ai résolu mon problème en regénérant mon .htaccess. Sujet résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts