Jump to content

SmartyCompilerException

lokiiy

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai installé le module FAQ sur mon Prestashop.

Cependant je me retrouve avec une erreur PHP que je ne comprend pas …

Si des fois quelqu’un a une idée :

Voici l’erreur :

Fatal error: Uncaught exception ‘SmartyCompilerException’ with message ‘Syntax Error in template « /homez.403/teramer/www/modules/faq/faq.tpl » on line 3 « {include file=$tpl_dir./breadcrumb.tpl} » – Unexpected « / », expected one of: « { » , « $ » , « identifier » , INTEGER’ in /homez.403/teramer/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:431 Stack trace: #0 /homez.403/teramer/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(2855): Smarty_Internal_TemplateCompilerBase->trigger_template_error() #1 /homez.403/teramer/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php(2920): Smarty_Internal_Templateparser->yy_syntax_error(37, ‘/’) #2 /homez.403/teramer/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_smartytemplatecompiler.php(51): Smarty_Internal_Templateparser->doParse(37, ‘/’) #3 /homez.403/teramer/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php(82): Smarty_Internal_SmartyTemplateCompiler->doCompile(‘<!– FAQ Module…') #4 /homez.403/teramer/www/tools/smarty/sysp in /homez.403/teramer/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 431

Disponible aussi visuellement sur ma e-Boutique : http://teramer.eu/

En cliquant sur la FAQ tout en bas de la page d’accueil …

N'étant pas pro du php j'ai un peu de mal sur ce coup la à lire l'erreur :blink:

Merci d'avance pour votre aide …

Je viens de vérifier pour l'infection...

1 / pas de fichier her.php à la racine de mon site

2 / Mon fichier smarty et smarty_V2 toujours la

3 / Pas de fichier .php autre que index.php dans upload et download

4 / Mon fichier footer.tpl à l'air aussi en bonne santé... Rien d'ajouté dedans...

J'ai tjrs la même erreur....

Et déjà pas infecté c'est déjà ça

Bon maintenant si le module FAQ fonctionne ça me plairais aussi ^^

Merci d'avance pour votre futur aide ;)

PS: Si quelqu’un aussi peut m'expliquer comment lire et comprendre une erreur php ? Je suis preneur, parce que l'erreur plus haut c'est du chinois pour moi du coup :( ... Même des liens intéressant pour m'éduquer je prend :rolleyes: