corsicansailor Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour à toutes et tous. Je voudrais savoir comment modifier certains texte du front office : En effet quand on fait une recherche par catégories à partir du moment ou existent des "sous catégories" ce qui est le cas 9 sur 10, le texte affiché est : "il n'y a pas de produits dans cette catégorie " . C'est vrai logiquement, mais cela peut induire en erreur, et coté " commercial " c'est pas terrible... selon mes goûts Ma question est donc la suivante : est-il possible et si oui ou et comment faire en sorte de supprimer l'affichage de ce texte. Merci d'avance de vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsicansailor Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 toujours personne pour m'indiquer le chemin ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, Soit tu modifies la traduction dans ton back-office, soit tu supprimes carrément cette mention dans le fichier category.tpl de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsicansailor Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Bonjour, Soit tu modifies la traduction dans ton back-office, soit tu supprimes carrément cette mention dans le fichier category.tpl de ton thème. Merci Divine. Je me disais bien que j'étais embrumé des neurones ces temps ci. je n'avais pas pensé à ça. merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Héhé pas de souci, j'ai moi-même les neurones pas très en place en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts