damballah Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Bonjour, je suis chez planethoster.netj'ai passer les précédentes étapes sans aucun problème sauf la dernière, qui concerne l'upload du logo (j'ai essayer avec un .bmp, .png, .jpg) d'une, rien ne se produit et lorsque j'appuie sur le bouton suivant, rien ne se passe non plus, je reste là.Alors je me suis dit qu'il avait certainement pris en compte quand meme mon inscription et que je pouvais accéder normalement à l'administration de ma boutique.Or, je peut en effet accéder à la boutique en elle meme, mais pas a l'administration, il me dit que je ne suis pas inscrit en tant que je cite : employee !!!LOL !!!C'est super dommage, quelqu'un aurait une solution svp..?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Refait l'install sans logo, tu l'ajouteras dans le back office après l'install. Link to comment Share on other sites More sharing options...
damballah Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 J'essai de suite, merci du tuyau !a toute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
damballah Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 Ehh bien, j'ai fait ce que tu m'a dit mais nada, c'est toujours pareil !Je vais essayer de l'installer en local puis de l'exporter ensuite sur mon serveur externe en important la BDD.A suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts