Jump to content

Lorsqu'on lui a montré le message: "Produit disponible avec différentes options"?

jesusruiz

Recommended Posts

Bonjour et merci pour la lecture de ce message:

Je voudrais savoir dans quelles conditions, apparaît dans la liste des produits dans notre magasin le message: "Le produit est disponible avec différentes options."

Jusqu'à présent, je pensais que ce message est apparu lorsque nous avons ajouté un attribut à un produit, par exemple, le nombre d'attributs, et en tant que valeurs 37, 38, 39, 40 .... etc

A cette époque, je pensais qu'il était quand il sortirait dans la liste des produits de ce message, mais je ne vois pas, que parfois il dit juste "disponibles".

Bien entendu, ni est désactivé le bouton "Ajouter au panier" lorsque le message est "disponible". Parce que, cela n'arrive que lorsque l'affichage du message suivant: "Le produit est disponible avec différentes options."

Quelqu'un arrive l'? Mêmes, personne ne sait dans quelles conditions est plus afficher ce message?.

POSDATA:

Le code que j'ai dans le dossier du produit-list.tpl est comme suit:

{if isset($product.available_for_order) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode)}<span class="availability">{if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{elseif (isset($product.quantity_all_versions) && $product.quantity_all_versions > 0)}{l s='Product available with different options'}{else}{l s='Out of stock'}{/if}</span>{/if}

Est-ce le code le plus courant?

J'ai essayé de trouver la variable $product.quantity_all_versions dans PrestaShop MySQL table, mais n'ont pas trouvé de terrain avec ce nom.

Est une variable qui n'est pas stocké dans la base de données?

Pardonnez mon français, je suis espagnol et j'ai utiliser le traducteur de Google.

Une salutation et merci.