jolvil Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Alors que j'ai bien l'url rewriting activé v1.1 Google indexe des pages de mon site du type:www.mon-site.com/boutique/cart.php?add&id_product=1036&token=eaeba3ba0e3460e836ddcf46e66d1c4eComment éviter cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Ca ne devrait pas arriver.Tu as bien le fichier robots.txt à la racine avec la ligne "Disallow: /cart.php" ?Ceci dit en effet c'est /cart.php et non /boutique/cart.phpJe vais vérifier la RFC voir si c'est ça le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 En effet c'est bien ça.On va corriger sur le SVN, mais toi de ton côté tu peux ajouter manuellement /boutique/ (enfin ton équivalent) à chacune des lignes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 OK MerciEn effet ma boutique est installée dans un sous repertoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 Dans le cas d'une installation de Prestashop dans un sous repertoire ne faudrai il pas faire remonter le fichier robot.txt à la racine du site avec l'ajout du nom du dossier ajouté aux liens?D'apres ce que j'ai pu lire: Est-il possible de créer un fichier robots.txt dans chaque répertoire ?Non !Le seul fichier robots.txt de votre site doit être situé à la racine (http://www.votresite.com/robots.txt). Il doit falloir dans ce cas deplacer le fichier robot.txt à la racine en ajoutant le nom du repertoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Oui en plus.Dans ton cas non seulement les liens sont faux, mais son emplacement également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts