DouDoy Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour à tous, Je commence sur prestashop. J'ai créé un module de toute pièce avec constructeur etc... il fonctionnait super. Depuis que je tente d'apporter des modif, il conserve les données initiales systématiquement à part une fois dans l'après midi, où, comme par miracle il a enfin daigné prendre en considération le changement des nom des liens hypertextes... pour vous dire la teneur des modifs... Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait, D'avance merci, Doudoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Hello Doudoy, Tu as bien forcé la compilation et vidé le cache dans les préférences>performances du back office ? Et vider ensuite le cache de ton navigateur pour voir les modifications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DouDoy Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 Salut Carl et merci ! La journée va bien commencer ! c'était LA solution !!! Une belle journée à toi DouDoy Hello Doudoy, Tu as bien forcé la compilation et vidé le cache dans les préférences>performances du back office ? Et vidé ensuite le cache de ton navigateur pour voir les modifications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 J'aime quand les journées commencent ainsi . Content que ton problème soit résolu. N'oublie pas d'ajouter [résolu] dans le titre de ton sujet. Pour le faire, il faut éditer ton premier post et utiliser l'éditeur complet. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts