lickylicks Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour, Je me connecte sur mon admin et au moment de commencer, une coupure brève d'electricité intervient. Je relance mon PC et depuis mon adresse www.luckylicksmusic.com affiche une page blanche idem lorsque j'appelle l'admin. J'ai contacté LWS (mon hébergeur) RAS de son côté. Est-ce une coïncidence ou la brutale coupure en étant sur le panneau admin ? Merci de votre aide ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour Normalement si vous avez une coupure chez vous et que votre modem ou box est branché sur une prise normal, la seule chose que ça peut faire est de couper la connexion. Vous avez fait quoi 2 minutes avant la coupure et au moment de la coupure ? Par contre votre site est inaccessible à moins qu'il y a une faute dans son nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lickylicks Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Bonjour, Merci de cette réponse rapide. Je venais d'ouvrir le panneau d'administration et je cliquais sur "Modules", ça moulinait le temps d'afficher la page. J'ai contacté le SAV LWS/VPS mais ils m'ont fournit une réponse sans intérêt et aucun rapport ("si vous étiez en train de changer de thème, reconnectez-vous et revenez sur le précédent". ?????) Quand je rappelle ma page web j'ai toujours cette réponse: HTTP 500 Erreur interne au serveurvoici le lien: www.luckylicksmusic.com PS: à partir d'un soft je viens de réaliser une simple page d'accueil (avec le message site en maintenance) et bien même cette page n'apparaît pas; après transfert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour J'ai suivis le lien donc page blanche. Via le ftp dans le dossier /config/config.inc.php la ligne @ini_set('display_errors', 'off'); << mettez le off à on Ça va indiquer un message d'erreur sur la page. copiez le en entier vous verrez dans le message votre nom de domaine et peut-être le nom de votre dossier administration, mettez des ******* à la place, s'il indique une erreur à la page untel.php ligne 129 (exemple) laisser ne pas enlever. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lickylicks Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Bonjour J'ai suivis le lien donc page blanche. Via le ftp dans le dossier /config/config.inc.php la ligne @ini_set('display_errors', 'off'); << mettez le off à on Ça va indiquer un message d'erreur sur la page. copiez le en entier vous verrez dans le message votre nom de domaine et peut-être le nom de votre dossier administration, mettez des ******* à la place, s'il indique une erreur à la page untel.php ligne 129 (exemple) laisser ne pas enlever. j'ai effectué la manip' un message apparaît bien visible sur la page web Link to comment Share on other sites More sharing options...
lickylicks Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Warning: require_once(/var/www/clients/client3/web12/web/tools/smarty_v2/Smarty.class.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/clients/client3/web12/web/config/smarty.config.inc.php on line 33 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/var/www/clients/client3/web12/web/tools/smarty_v2/Smarty.class.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/clients/client3/web12/web/config/smarty.config.inc.php on line 33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour Vous avez activé smarty_2 dans Préférence en bas ? Utiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3 Oui Non a l'administration vous avez accès ? Sinon faut voir via phpmyadmin , là je sais pas quel table faut que je regarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lickylicks Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 je n'ai plus accès à l'admin et je vais essayer à partir de phpmyadmin (mais bon vu mon niveau et les multiples pass que LWS impose ...) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Il faut désactiver le smarty_2, si vous trouvez pas ou que vous n'êtes pas sur revenez vers moi, je regarderai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulM-pack Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Il faut désactiver le smarty_2, si vous trouvez pas ou que vous n'êtes pas sur revenez vers moi, je regarderai. Hi, J'ai eu le même problème, mais je le fais. J'ai supprimé et ensuite télécharger toutes vos "tools" dans la racine du site FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
lickylicks Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Bonjour, LWS a changé son espace client et beaucoup d'onglets ont disparus, au point d'avoir verrouillé beaucoup de fonctions. Ces dernières semblent désormais réservées au SAV/techniciens ... Est-ce que la modif est réalisable à partir de filezilla ? Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Pour accéder à la base de donnée il faut passer par phpmyadmin interface d'administration de la base de donnée.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lickylicks Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 Pour accéder à la base de donnée il faut passer par phpmyadmin interface d'administration de la base de donnée.. Bonjour, J'ai pris la décision de tout stopper sous cette formule (j'ai deux sites) et de passer sur quelque chose de plus simple et adapté à mon métier. Presta est une très bonne solution mais des connaissances très poussées en informatique sont essentielles pour user de cette solution. A chacun son métier. Je remercie Oron de son attention. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts