Luc_y Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour! J'ai trouvé sur un autre sujet (dans le forum Discussion Générale, suite à une recherche), le tutoriel suivant pour la MAJ 1.4 de PrestaShop : http://www.prestashop.com/download/guide_MAJ_PS14_FR.pdf ce tuto ayant été fait lors de mise en disponibilité de la version 1.4.0, je suppose qu'il était valable pour migrer d'une version 1.3.x à une version 1.4.x La démarche reste t-elle la même pour une migration d'une boutique en 1.4.3 à 1.4.4? La question peut sembler bête, maus je préfère m'assurer de tout avant de me lancer dans cette mise à jour. Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour, La démarche reste exactement la même il suffit de bien suivre le tutoriel. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc_y Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 Bonjour, La démarche reste exactement la même il suffit de bien suivre le tutoriel. Merci pour l'information! Y'a plus qu'à! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts