Jump to content

Rajout de page static

Recommended Posts

bonjour,

je viens d'installer prestashop v 1.4.0.17.

j'ai du choisir cetet version car j'ai acheter un thème qui ne supporte pas les versions plus récente.

mon thème propose un menu en header.

J'aimerais rajouter un menu dans la navigation, mais je ne sais pas comment lier une page à ce menu.

exemple :

www.microblog.be

j'ai rajouter le menu photographe

voici la ligne de code que j'ai rajouter dans le template tmheaderlinks.tpl :

<li><a href="{$link->getPageLink('photographe.php')}"{if $page_name == 'photographe'} class="active"{/if}>{l s='Photographe' mod='tmheaderlinks'}</a></li>

mais comment créer la pahe photographe.

dans le backoffice, je ne trouve pas la solution

merci de votre aide

bonne journée

Salut,

le plus simple (dépendant de la complexité de la page en question) est de passer par outils->cms et là, créer une page dans le cms

en revanche, if faudra changer le lien dans le menu et faire

<a href="{$link->getPageLink('cms.php?id_cms=1', true)}">

en remplaçant juste le chiffre par l'indentifiant que prestashop attribuera à la page créée (à gauche dans la liste des pages cms

comme ça, prestashop génère automatiquement le lien, réécriture d'url, langues, etc...

have swing

Salut,

le plus simple (dépendant de la complexité de la page en question) est de passer par outils->cms et là, créer une page dans le cms

en revanche, if faudra changer le lien dans le menu et faire

<a href="{$link->getPageLink('cms.php?id_cms=1', true)}">

en remplaçant juste le chiffre par l'indentifiant que prestashop attribuera à la page créée (à gauche dans la liste des pages cms

comme ça, prestashop génère automatiquement le lien, réécriture d'url, langues, etc...

have swing

merci beaucoup...

j'ai opté pour une autre méthode un pleu plus archaique mais qui fonctionne et qui est de utiliser l'url délivrer par le CSM et l'intégrer dans le fichier.tpl

bonne journée