Jump to content

Prix par groupe de clients v 1.4

Recommended Posts

Bonjour,

je suis passé en version 1.4 parce que dans le déscriptif, il disait que la gestion des prix etait plus facile que dans la 1.25.

Ca fait un moment que je recherche, et que je fais des essais, mais je n'y arrive pas.

Pourtant mon probleme me parait simple.

je voudrais avoir des prix par groupe de clients, c'est a dire:

un client x visite le site il a un prix de 10 euro pour l'article Z

un client qui est inscrit ( inscription faite par nos soins, pas possible de s'incrire librement ) qui est de mes distributeurs, se connecte, et il doit trouver l'article z au prix de 6 euro qui est le prix professionnel.

j'ai créé des groupes de clients, des prix spécifiques dans la fiche article, mais cela ne fonctionne pas,

Quelqu'un peux me dire ce que j'ai raté, m'aider un peu a avancer, je n'ai rien vu sur le forum.

Et si il existe une doc technique pour la version 1.42 je suis preneur

merci

et maintenant je contine mes tests, qd je me connecte comme client pro, je n'ai plus les catégories qui s'affichent GRRR, je me deconnecte elle reviennent ??

Pour l'affichage des categories, il faut ouvrir la page caractéristiques de chaque catégorie et donner l'accès a chaque groupe.

Pour les prix, Le prix qui s'applique est celui du groupe indiqué dans le champ "groupe par défaut" de la fiche du client

Pour l'affichage des categories, il faut ouvrir la page caractéristiques de chaque catégorie et donner l'accès a chaque groupe.

Pour les prix, Le prix qui s'applique est celui du groupe indiqué dans le champ "groupe par défaut" de la fiche du client

Merci pour votre réponse, j'ai controlé pour les catégories, et coché l'accès aux deux groupes ( particuliers et pros ), sachant que c'est les pros qui une fois connectés doivent avoir accès au prix réduit. Mais une fois connecté toujours rien, si vous voulez jeter un oeil, http://www.mpdiffusion.com/test/ avec l'inscrition [email protected] MDP testsite, je continue a chercher.

merci encore

j'ai qd meme avancé un peu,

meme si sans l'affichage des catégories une fois connecté, c'est pas facile, mais je passe par rechercher pour trouver l'article avec lequel jefais le test du prix pros, et cette fosi ca fonctionne.

Mais j'ai toujours pas les catégories une fosi connecté !!