bdevries Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour, je poste ce message car après avoir testé les différents modules gratuits d'export de produits je n'ai pas trouvé satisfaction. Soit le module ne s'installe pas, soit il ne propose pas de produits à exporter donc il fournit un fichier csv vide, soit il exporte au format pdf mais je ne peux rien en faire. Ma demande concerne donc tout autre moyen pour y arriver. Directement dans phpMyAdmin ? pourquoi pas ! Même si je dois récupérer plusieurs csv pour les fusionner à la main ensuite, je prends. Merci pour votre aide. P.S. : je suis en Prestashop 1.4, en local sous Xampp et Windows Xp Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivieralbert Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 bonjour, nous avons un export commande csv très complet mais pas encore adapté au 1.4 bientôt il sera bientot en démo relancez moi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Bonjour, Quels champs voulez-vous exporter ? Avez-vous des déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethicstore Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, je continue à chercher et je vous tiens au courant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho69 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 perso, je me sers de Lengow v1.4.0, gratuit et compatible 1.4 , csv assez complet lucho69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethicstore Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Personnellement, je pense acheter le module advanced product export. Je vérifie simplement si l'on peut utiliser le module dans toutes les langues. C'est 50€ d'investissement, mais je pense que ça vaut la peine et permets d'éviter de perdre pas mal de temps... Je vous dirais si je suis content avec ce module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethicstore Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Finalement, je vous conseille le module mutli export disponible pour version 1.4 sur prestatools: (auteur: lmma) http://www.prestatools.com/module-addons-prestashop/multiexport Module très propre qui exporte tout les champs en un clin d'oeil dans la langue souhaitée. Un vrai bonheur. Seul hic, mais il doit y avoir une astuce pour résoudre ça, il n'importe pas l'ID produit pour le moment. Bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Seul hic, mais il doit y avoir une astuce pour résoudre ça, il n'importe pas l'ID produit pour le moment. j'ai eu le même soucis, très facile à corriger : aller à la ligne 223 du fichier multiexport.php situé dans modules/multiexport remplacer $file .= '""'.$sep; par : $file .= '"'.$Product['id_product'].'"'.$sep; et le tour est joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredyweb Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Bonjour 50 euros pour être obliger de réécrire du code de qui se moue t'on ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts