Foster Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour, j'ai un petit soucis depuis que j'ai installé le bouton + 1 de google. En effet depuis que je l'ai installé j'ai la barre de mon footer qui s'est décalée, voir image. J'ai essayé de retirer les codes mais rien ne change, quelqu'un aurait une idée ? Merci. Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Une solution pour aligner le footer est d'ajouter une marge par exemple : #footer { margin:0 25%; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Merci Carl, je dois ajouter ça où ? Dans le global css de mon thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 C'est ça Foster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Topic déplacé dans la section "Intégration". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Carl, j'ai essayé mais je n'arrive pas à décaler ou à agrandir cette zone, je dois "toucher" au % ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Dans la balise footer de ta feuille css tu as bien ? Tu as vidé le cache de PrestaShop, celui de ton navigateur ? #footer { background: url("../img/bg_footer.png") no-repeat scroll 0 0 transparent; clear: both; height: 112px; position: relative; margin:0 25%; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Quand je vais dans mon global css j'ai entre autre : #footer {height:112px;clear:both;background:url(../img/bg_footer.png) 0 0 no-repeat;position:relative;} Sinon que signifie vider le cache déjà ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 C'est là ou il faut rajouter le margin comme indiqué au dessus. Vider le cache et forcer la compilation dans les préférences > performances permet de voir les nouvelles modifications faites sur ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Ok donc si j'ai bien compris il faut que je mette Forcer la compilation ( c'était déjà fait) et Cache sur oui, j'essaye... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Cache sur "Non" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Ok j'arrive à ce que tout le contenu tienne dans la barre grise mais pas à augmenter sa longueur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Tu sèches Carl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Meuh non voyons . Juste un manque de temps. J'essaie de regarder ça après ma pause déjeuner . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Ok merci, bon ap alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 En fait avec la modif tout me semble bon : Qu'est ce qui te pose problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Bonjour Carl, bizarre car moi je vois ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Foster Cela serais encore plus simple, si vous nous indiquiez l'url de la boutique afin de voir réellement ce qui cloch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 On peut voir le lien sur sur les images jointes , s'agissant d'un site de poker je suis méfiant, sur un autre forum j'avais eu des soucis avec des modos qui n'arrivaient pas à se mettre d'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Tu peux mettre le lien, du moment que c'est une boutique PrestaShop il n’y a pas de souci . Si c'était vers un site de poker avec des milliards de pubs et popups, c'est sûr que là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Tu as toujours la même image de mon footer Carl ? Car moi c'est toujours décalé, à moins que ce ne soit du à mon écran. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Tu n'as pas modifié ton footer donc oui la barre est décalée. Mais fais le test avec le bout de code plus haut, cela devrait être bon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 C'est un peu le bordel avec tout ces divs wapper inutils... mais revenons au footer, essaye ça dans le css : body#index div#center_column { background: none repeat scroll 0 0 transparent; float: left; margin: 0 0 10px 10px; padding: 0; width: 555px; } et #footer { background: url("../img/bg_footer.png") no-repeat scroll 0 0 transparent; clear: both; height: 112px; margin: 0 auto; position: relative; width: 950px; } V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 J'ai réssayé le code de carl mais rien à faire (merci quand même carl ) par contre l'astuce de Atch a bien fonctionnée, merci ! Par contre je ne sais pas si il y a un rapport car en faisant en même temps d'autre manip (changement couleur du block catégorie) j'ai plein de trucs qui se sont décalés... ? J'ai retiré google + 1 mais rien à faire... Chose bizarre je n'ai pas ce problème sous explorer, qui au passage n'a pas pris en compte la modif pour le footer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 Ah non, maintenant explorer a aussi pris en compte le footer, mais toujours même soucis avec les autres navigateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 C'est bon, résolu ! J'ai un code couleur qui s'était retrouvé je ne sais comment dans le clear css... Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 Je voudrais mettre en résolu mais la fonction éditer ne fonctionne pas... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts