youzo59 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour Après des heures de recherche et de test, je viens vers vous pour un besoin. Je cherche désespérément à supprimer les bandes blanches latérales, apparaissant sur les images dans les blocks produit. J'ai tenter modif couleur background mais impossible de trouver. Merci de votre aide pour un petite piste . Je vous communique l'adresse du site pour info http://www.laboutiquevertolive.fr Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Salut, essaie de redimensionner tes images avec un meilleur rapport L*H pour moi cela a fonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youzo59 Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Merci pour ta réponse rapide, quand tu parles de redimensionner les images, je suppose que tu parles en amont de upload sur prestashop. Je vais donc faire le test dès ce soir Encore merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesprive Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Hello j'ai le même problème et plusieurs tentative mais rien à faire cela ne change toujours rien grrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts