olivier06 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 bonjour le forum, nous aurions besoin de décliner une boutique par fournisseur tout en ayant une boutique proposant l'intégralité des fournisseurs (une boutique normale). dans l'immédiat cela se résumerait à une boutique globale et 2 boutiques "satellites" dédiées chacune à un fournisseur. je me demandais s'il y avait une solution pour partager la base entre les trois boutiques ? - pour la première (globale), pas de souci on affiche tous les produits - pour la seconde, n'afficher que les produits du fournisseur X - pour la dernière n'afficher que les produits du fournisseur Y. l'idéal serait d'avoir physiquement 3 modules Prestashop (ce qui permettrait sauf erreur d'avoir la possibilité de styler les boutiques indépendamment) mais que 2 d'entres eux pointent sur la base de données du premier avec un filtre pour écarter les produits non concernés. avez vous déjà été confrontés à ce type de développement ? auriez vous des solutions ou des pistes ? j'ai vu que la version 1.5 prévoyait le "multi - boutiques" mais qu'elle n'était dispo que dans le courant du dernier trimestre apparemment. ce qui ne colle pas avec les délais. un grand merci d'avance pour votre aide. olivier . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonsoir Olivier, Ce type de développement pourrait m'intéresser, je vous envoie un mp pour avoir un peu plus de détails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts