Côme Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour, Petite question, j'ai fait la mise a jour de prestashop (1.4->1.4.4) et quand je souhaite acceder au front office j'ai un message d'erreur : Not Found The requested URL /fr/ was not found on this server. Par contre je peut me connecter à mon arrière boutique avec la gestion des produits etc... Si vous avez une idée... Je suis preneur... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRapazGrande Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Heu question toute bête mais si tu enlèves à la main le /fr de l'url d'une page, ça marche ? Aussi, peut-être faut-il générer à nouveau le .htaccess depuis le générateur du backoffice. Rapaz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côme Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Merci beaucoup!!!! J'avais oublié de re-généré le httacces... Désolé et merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côme Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Dernière question comment fait-on pour mettre que le sujet est résolu ? je connais pas cette dernière version du forum prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour Côme, si ton problème est résolu, peux-tu ajouter [résolu] dans le titre ? Pour cela il faut éditer ton premier message et utiliser l'éditeur complet. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts