fishburn19 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bug de la nouvelle mise à jour 1.4.4.0 Si vous ajouter une ecotax sans Taxe par dessus (ex. TVA) le montant TTC n'est pas le même dans le panier et dans la facture PDF... Exemple Panier : 10 articles à 50.- HT + 0.30 d'ecotax = 503.- + 40.- (TVA 8%) = 543.- Facture PDF : 10 articles à 50.- HT + 0.30 d'ecotax = 503.- + 40.24 (TVA 8%) = 543.24 Je pense que le problème vient de la Classe PDF.php car il recalcule la TVA sur l'ecotaxe alors qu'il ne devrait pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider à réparer ce bug ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fishburn19 Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 Pour illustrer mon problème voici un exemple d'un facture que j'ai un peu modifié juste pour avoir la TAR (Ecotax) dans la liste des articles et d'autres détails dans les totaux. Pourriez-vous m'aider à calculer les totaux et ceci afin également d'éviter le bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hachi707 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour, As tu trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts