pedrosystem Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour, je rencontre un problème avec le module réduction (bestsellers). l'image est plus grande que le block en hauteur. Je souhaiterai savoir comment augmenter la hauteur du block. Au niveau de mon thème , j'ai un CSS pour le block bestseller : /* Block best sellers */ #best-sellers_block_left p { margin: 0; padding-top:3px; } Dans le global CSS, je n'ai pas de référence au block bestsellers. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandres Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour, Si on peut voir le site ça aiderais sinon j'ai peur de dire une connerie mais /* Block best sellers */ #best-sellers_block_left { height:100px; } #best-sellers_block_left p { margin: 0; padding-top:3px; } apres tu mets la hauteur que tu veux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedrosystem Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 J'ai essayé la solution que vous m'avez proposé mais cela ne fonctionne pas. Je vous joins l'image afin que vous puissiez me comprendre mon problème. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedrosystem Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Personne à une idée ? je suis bloqué !!! Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 En jouant sur la taille des images dans blockbestseller.tpl peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts