kriboy Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Existe t il un module qui permet de générer un catalogue ?J ai recherché et il me semble que quelqu un avait commencé a bosser dessus mais je ne trouve plus le topic.Cela me semble plutot interressant car ce n est pas la premiere fois que l on me demande un catalogue et j'imagine que je ne suis pas le seul.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Il existe un module "Guide produits (www.creation-shop.com) v1.0" qui permet d'exporter en CSV les produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 J'ai retrouvé.Apparemment discussion déja en cours et module en cours de devellopement.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10923/developpement_et_modules/creeation_catalogue_pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Bonjour,Rien de nouveau pour l'export de catalogue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts