Web S2dio Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Salut à tod@s :Je vous informe que, actuellement, j'ai un programmateur en travaillant dans un module pour le paiement dans prestashop à travers de Moneybookers. Dans ces moments nous réalisons des preuves avec. Si tout fonctionne … la semaine prochaine je le mettrai à votre disposition. N'importe quelle personne intéressée il peut me contacter dans [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web S2dio Posted February 22, 2009 Author Share Posted February 22, 2009 Salut les mecs... En fin des BOOOOOONES NOUVELLES. Le Module pour pouvoir payer via Moneybookers C'EST UNE REALITE !!!!! Si vous etes interesee, svp allez sur http://www.geuros.com/shopro et vous pouvez l'acheter par SEULEMENT 10 Euro. Si quellq'un pense si sa marche ou pas, sachez que vous aller faire le payment par Moneybookers J'espere que sa vous aidera a gagner de l'argent. Jose Luis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts