claireusse Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour, Je souhaite modifier le step 3 du processus des commandes qui est le choix du mode de paiement. En l'occurence il s'agit de paypal. Il y a le logo et ensuite une phrase qui explique que l'on peut payer avec toutes les CB. Je voudrais remplacer cette phrase par l'image paypal avec toutes les cartes de paiement possibles. J'ai le thème greeny glossy. Si quelqu'un peut me dire où se cache le ou les fichiers à modifier, un grand merci ! A bientôt Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdag Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour, il faut : 1) Trouver le répertoire modules/Paypal à la racine du site 2) Trouver la phrase dans le fichier de la langue du site (si FR modifier fr.php) 3) Modifier cette phrase et tester. 4) Pour l'image, je rencontre aussi des soucis actuellement PS: ces modifications sont possible à partir du Back Office à essayer. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Allez voir aussi dans le Back Office > traduction Allez voir dans traduction des modules > et regarder la "rubrique Paypal" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts