Jump to content

[résolu]case a cocher confidentialité des données clients

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et malgré mes recherches , je ne trouve pas de réponse à mon problème ... Lors de la création d'un nouveau compte client, il faut cocher, tout en bas du formulaire d'inscription, une case pour valider qu'on accepte bien les "conditions concernant la confidentialité des données clients". Or il n'y a aucun lien ni même texte à lire .... Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? J'ai bien cherché avec Firebug mais je ne trouve pas où ajouter ces infos ... Merci d'avance à ceux qui me répondront;

Caroline.

• 4 weeks later...

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème, sur Prestashop 1.4.4.1: lors de l'inscription d'un nouveau membre sur le site, rien se s'affiche à la case à cocher "Confidentialité des données clients". J'ai essayé de voir dans le panneau d'administration>Préférences, en essayant de mettre sur Mentions Légales ou Conditions d'Utilisation, mais le champ à cocher à l'inscription reste toujours vide.

Les pages sont aussi remplies sur le CMS.

J'utilise un thème pour Prestashop 1.3, donc modifié pour être adapté à la version 1.4.4.1, et fonctionnant donc sur smarty v2.

Je n'arrive vraiment pas à voir ce qui ne colle pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance!

Ça faisait un moment que je n'étais pas repassé (avant que Neodreamer ne se manifeste aussi) et donc je viens de voir la dernière réponse. En fait je n'avais pas vu non plus le bloc confidentialité des données clients...

Bon, à priori le problème est résolu!

Merci beaucoup!