Caroline51 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et malgré mes recherches , je ne trouve pas de réponse à mon problème ... Lors de la création d'un nouveau compte client, il faut cocher, tout en bas du formulaire d'inscription, une case pour valider qu'on accepte bien les "conditions concernant la confidentialité des données clients". Or il n'y a aucun lien ni même texte à lire .... Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? J'ai bien cherché avec Firebug mais je ne trouve pas où ajouter ces infos ... Merci d'avance à ceux qui me répondront; Caroline. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour Caroline51, Dans Panneau d'administration>Préférences, tu peux choisir quelle page sera affichée pour les CGV. Tu peux ensuite éditer ces pages dans Panneau d'administration> Outils> CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroline51 Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide, mon problème est enfin résolu (cela faisait un petit moment que je butais dessus ...). Effectivement j'avais sélectionné la page "conditions d'utilisation". Merci encore !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Mais de rien . Peux-tu maintenant ajouter [résolu] dans ton titre ? Pour cela il faut éditer ton premier message et utiliser l'éditeur complet. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucrecia Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonjour, Je rencontre exactement le même problème, sur Prestashop 1.4.4.1: lors de l'inscription d'un nouveau membre sur le site, rien se s'affiche à la case à cocher "Confidentialité des données clients". J'ai essayé de voir dans le panneau d'administration>Préférences, en essayant de mettre sur Mentions Légales ou Conditions d'Utilisation, mais le champ à cocher à l'inscription reste toujours vide. Les pages sont aussi remplies sur le CMS. J'utilise un thème pour Prestashop 1.3, donc modifié pour être adapté à la version 1.4.4.1, et fonctionnant donc sur smarty v2. Je n'arrive vraiment pas à voir ce qui ne colle pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodreamer Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Bonjour, Même problème pour moi avec le texte de la case à cocher "Confidentialité des données clients" avec la version 1.4.4.1. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Bonjour Lucrecia/Neodreamer, Le plus simple serait de pouvoir jeter un coup d’œil au back-office. Vous pouvez me les envoyer par MP, je verrai avec un développeur s'il y a un problème. Merci. Carl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodreamer Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Envoyé en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodreamer Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Merci à Carl pour la réponse en fait il faut remplir le texte par défaut dans le module Bloc confidentialité des données clients pour moi ça a résolu le problème par contre le texte est centré vers gauche au lieu d'être centrer sur la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucrecia Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Ça faisait un moment que je n'étais pas repassé (avant que Neodreamer ne se manifeste aussi) et donc je viens de voir la dernière réponse. En fait je n'avais pas vu non plus le bloc confidentialité des données clients... Bon, à priori le problème est résolu! Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Hello Lucrecia, Tu vois, il faut revenir nous voir souvent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts