Pentos Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour, Je suis en train de développer un petit configurateur pour mon site prestashop. J'ai donc du créer de nouvelles pages contenant le bouton ajouter au panier. Lors d'un clic sur ce bouton des informations sont envoyées à la page "cart" via la méthode POST et notamment : <input type="hidden" name="token" value=".............../> Le value correspond à l'article à ajouter, mais j'aimerais savoir est "codée" cette valeur. En effet je connais le nom et l'ID de mon produit mais pas cette série de numéros et de chiffres... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Je ne crois pas que le token soit spécifique à l'id, c'est juste une clé pour être sûre d'ajouter un produit dans le bon panier, l'id du produit est id_product et id_product_attribute si il a des attributs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pentos Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 Merci de ta réponse. Comment est généré le token alors si il ne correspond pas aux produits? Car sans cette ligne l'ajout au panier ne peut se faire... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Ce n'est pas un identifiant produit mais un identifiant panier, pour l'insérer suffit de mettre {$static_token} il doit être crée dans classes/Tools.php /** * Get token to prevent CSRF * * @param string $token token to encrypt */ public static function getToken($page = true) { global $cookie; if ($page === true) return (self::encrypt($cookie->id_customer.$cookie->passwd.$_SERVER['SCRIPT_NAME'])); else return (self::encrypt($cookie->id_customer.$cookie->passwd.$page)); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pentos Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 Merci beaucoup. Je vais tester celà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pentos Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Merci cela fonctionne. Il suffit d'ajouter {$static_token} dans un fichier .tpl ou Tools::getToken() dans un php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts