marla Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour, J'ai acheté le module wordpress 1.2.1 (créé par joel gaujard). Ce module consiste à inclure un blog wordpress dans son site presta en gardant l'entete preta. Tout a bien été installé, sauf que sur la derniere ligne droite, l'entete en question(ainsi que le pied de page) ne veut pas s'integrer sur wordpress. Il faut savoir qu'en installant ce module, 2 hook se sont crées : Blog top module Blog footer module Normalement, lors de l'installation les 2 hooks ont été crée dynamiquement et ils contiennent l’ensemble des modules déjà présent dans le hook « top » (celui contenant l’entête) et ceux présents dans le hook « footer » (celui contenant le pied de page). Mais ce ne fut pas le cas. Donc, j'ai essayé de greffer manuellement les elements dans ces hook mais rien n'y fait, je ne peux rien greffer sur ces hook!! J'ai donc contacté l'auteur de ce module qui ne m'a donné aucune reponse et comme c'est très urgent pour moi, je me tourne donc vers vous Merci NB: je suis en version 1.4 presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts