Jump to content

Test paiement

angelshrine

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'excuse si je pose des questions qui ont déjà été posés, je suis tout nouveau sur ce forum. J'aimerais savoir, lorsque les clients vont faire leur panier choisit dans plusieurs catégories et tout, est-ce qu'on reçoit un courriel coté administratif pour voir ce que le client à choisit et payer comme article ? Est-ce que je peux faire des bon de commandes fictif question de faire des tests et tout ?

Merci

Bonjiour

Logiquement vous devez recevoir un courrier pour vous avertir de la commande, vous ne pouvez pas aller tous les jours sur le site pour voir vos commandes ce serait interminables.

Pareil pour les paiements vous devrez recevoir un courriel qui vous informe d'un nouveau paiement.

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi. J'ai plusieurs fournisseurs, est-ce lors du courriel, nous voyons en détail la commande, les rabais et tout? Vu que je dois rembourser les fournisseurs, est-ce que nous voyons aussi l'item de quel fournisseur ont été vendu ? Le courriel reçu est comment... Avec Excel ? Est-ce que nous pouvons faire des filtres, comme par exemple, dans une commande nous avons plusieurs items vendus avec plusieurs sortent de fournisseurs. Est-ce qu'on peut savoir exemple rapidement combien a vendu un certain fournisseur selon la commande, etc...

Je suis désolé de mes multiples questions. Il serait vraiment intéressant de pouvoir avoir des commandes fictives pour pouvoir examiner plusieurs choses et même changer certains codes ou lignes si nous avons besoin.

Merci