assasa Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Bonjour Je viens vers vous pour savoir si certain d'entre vous on déjas mis en place 1 system de login pour plusieurs boutique? Je m'explique je souhaiterais mettre en place par exemple 3 boutique complétement différent avec des bases différente etc Mais avoir une page de login qui nous identifie sur les 3 sites On se connecte 1 fois et sur les 3 boutique en question on est automatiquement authentifier quand on les visite avec nos info adresse etc mais pas les commande qui seront propre a la boutique. Voili je fait appel a votre savoir Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais la 1.5 gèrera le multi-boutique, avec un partage des comptes clients, cela devrait répondre à vos attentes... elle est prévue pour septembre il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour, normalement la fonction multi-boutique de la future 1.5 devrait répondre à votre problématique, vous pouvez gérer des produits différents pour chaque boutique, leur mettre un thème différent, mais décider que la base client soit partagée. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
assasa Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 Merci pour vos réponses J'ai effectivement lut ces possibilité sur la nouvelle version. Mais malheureusement la version 1.4 final viens de voir le jour, et le temps que la nouvelle soit développe et soit stable il seras trop tard. Je souhaite lancer mon projet dans le mois prochain. + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 La solution qui me vient à l'esprit est alors de synchroniser les bases. Je vous envoie un mp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts