Lyn&Or Bijoux Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 j'ai fait une ENORME C...! En voulant modifier des produits en important un fichier dans le BO, j'ai coché "supprimer les produits" car je pensais que ça supprimai les produits que je changeais, avec le même ID. mais ça m'a TOUT supprimé!! j'ai restauré ma BDD avec le backup de mon herbergeur mais ça a supprimé mes images!! des mois et des mois de boulots qui prenait trop de palce pour être sauvegardé sur mon ordi! je vous en supplie, dites moi qu'il y a un espoir que je les récupère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Vous avez une sauvegarde de la base de données, mais avez vous une sauvegarde des fichiers de votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted August 21, 2011 Author Share Posted August 21, 2011 je n'en sais rien? si c a faire manuellement, non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted August 21, 2011 Author Share Posted August 21, 2011 c'est en passe d'être résolu: j'ai téléchargé PCinspector et j'ai retrouvé un fichier d'images que j'avais supprimé il y a pas longtemps,de mon pc! ouf ouf plus de peur que de mal.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts