aquabois Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 bonjour a tous je traine ce probleme depuis plusieurs mois deja : apres une mise a jour tiny mce pour ajouter tiny browser suivant un post trouve sur ce forum permettant d'integrer des images plus facilement (ce qui fonctionne sans soucis ) je n'arrive plus a redimensionner mes polices !! la seule solution etant d'editer la feuille de style !! mais pas tres pratique , valable autant sur le cms que sur les produits !! j'ai essaye de reloader l'ancienne version, de mettre la version presente dur le 1.4 , de remplacer les fichiers admincms par d'autre !! rien n'y fait j'ai demandé à des dev de me remettre ca meme en payant !! et rien de concret à ce jour qui peut m'aider à ce sujet bon WE cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour, Que cherchez-vous à faire au juste ? Retrouver le tiny mce "de base" ou debugger le redimensionnement des polices en gardant tiny browser ? Avez-vous beaucoup de modifications sur votre Prestashop ? Je pense qu'à votre place je reviendrais à la version de base ( en reprenant la version de base, la 1.3.1.1 si j'en crois votre signature ), puis je reprendrais les modifs en les testant au fur et à mesure pour savoir exactement ce qui bloque ( c'est plus facile après pour debugger ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquabois Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 j'ai deja recgarge plusieurs fois le tiny mce de base mais rien ne change je dois rater quelque choses mais quoi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquabois Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 j'ai deja recgarge plusieurs fois le tiny mce de base mais rien ne change je dois rater quelque choses mais quoi ?? resolu par l'achat de fckeditor pour ps !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts