bailaor Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 bonjour, j'aimerais mettre de la couleur en fond sur la partie haute de mon site, du haut jusqu'au catégories. cordialement www.mapetitecarla.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Titre du topic modifié pour être plus explicite, conformément aux règles du forum. Topic déplacé dans la section Intégration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 essaye de mettre ta couleur sur ton div id="header_right" #header_right{ background:#000000 /*le code couleur que tu veux */ } Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 bonjour, je viens d'essayer cela ne change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 tiens ça marche pourtant avec firebug. As tu vidé le cache? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 je dois mal m'y prendre, quand je sélectionne "div id="header_right" avec firebug sur la droite partie css : * { margin: 0; padding: 0; } global.css (ligne 11) Hérité dediv#page #page { text-align: left; } global.css (ligne 237) text-align: left; } Hérité debody#product body { global.css (ligne 15) color: #5D717E; font-family: Verdana,Arial,Helvetica,Sans-Serif; font-size: 11px; text-align: center; } Où dois-je modifier la couleur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 le div n'a pas de class d'origine, il faut le rajouter. dans ton global.css met: header_right{ background:#000000 /*le code couleur que tu veux */ } si tu veux essayer avec firebug, click sur ton div, appuit sur edit (en haut) et ajoute dans la source style="background:#000000;" Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 bonjour, je suis désolé, tu vas me prendre pour un nul mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai ajouté "header_right{ background:#000000 /*le code couleur que tu veux */ }" dans mon global.css et toujours rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bailaor Avez vous vider le cache & forcer la compile dans les préférences de votre back office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 bonjour, dans préférences j'ai mis "oui" à forcer la compilation et cache ,et toujours pas de changement merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bailaor un truc me chiffonne quand vous avez insérez cette portion de code: "header_right{ background:#000000 /*le code couleur que tu veux */ }" Avez vous bien mit le caractère " ; " à fin de la ligne, ce qui doit donner: background:#000000; /*le code couleur que tu veux */ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 il n'y a rien qui fonctionne, je dois me tromper quelques part mais je ne sais pas où Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 est-ce que quelqu'un pourrait me le faire même en payant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 bailaor Je vous proposer de vous apportez les modif gratuitement Je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 bonjour, dites quand vous pouvez moi comment on procède pour que vous puissiez modifier mon fond cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Dans votre global .css vous indiquez ceci header_right{background:#000000 /*le code couleur que tu veux */ }" Or vous avez oublié aussi une chose importante le "#" cela dois vous donnez #header_right{background:#000000 /*le code couleur que tu veux */ }" Tester et indiquer moi, si c'est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 parfait, cela fonctionne un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 De rien, Donc pas besoin de payer pour ce petit oubli un petit conseil allez sur ce site là , pour les base du css et les syntaxes Et donc Votre demande est solutionné ! Merci de cliquer sur le bouton "Modifier" pour saisir la mention [Résolue] devant & dans le titre de votre topic .Afin de continuer à garder ce forum homogène. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 désolé mais quand je clique sur modifier cela ne propose de modifier mon titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Utiliser le bouton " l'editeur complet " apres avoir cliquer sur "Modifier" sur le 1er message que vous avez écris sur ce topic et vous pourrez changer le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 désolé de l’oubli du # dans mon second post de rappel je l'avais mis dans le premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Bonjour, Je déterre, mais ça évite de poluer avec de nouveaux sujets inutiles... Bon, en fait, j'ai besoin de changer le fond de Prestashop. Mais je m'explique. J'ai un Thème avec une couleur de fond noire, à gauche et à droite du corps du site. Je souhaite intégrer une image à la place de ce fond noir. Le corps du site a déjà une image en "background", dans le CSS. Mais je ne trouve pas où ce trouve la ligne CSS pour modifier ce fond noir de gauche et de droite... Quelqu'un sait où chercher ? Merki Link to comment Share on other sites More sharing options...
ycaz Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Bonjour Je m'insère dans ce sujet. J'utilise Prestashop 1.4.6.2. J'ai un thème dont je voudrais changer le fond. Je suis allé dans global.css du thème, changé la couleur. Là rien. J'ai vidé le cache etc;;;, toujours rien. Lorsque j'utilise firebug, il m'envoie sur des css dans le cache. Là ça fonctionne mais qu'avec mon navigateur... Comme je suis loin d'être un pro pourriez-vous me donner votre aide. Bonne journée à tous J'ai résolu le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts