steplessis Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Bonjour à tous, Je cherche depuis déja 4 ou 5 jours sur ce forum, alors je poste pour trouver une personne qui pourrait m'aider. Concrètement, je voudrais mettre "contact,plan du site,favoris" qui sont dans le header...dans le footer...a coté de "Promotions,Nouveaux produits,Meilleures ventes,Nos magasins". Si quelqu'un à une piste pour m'apporter la solutions miracle... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
josielingerie Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Bonjour à tous, Je cherche depuis déja 4 ou 5 jours sur ce forum, alors je poste pour trouver une personne qui pourrait m'aider. Concrètement, je voudrais mettre "contact,plan du site,favoris" qui sont dans le header...dans le footer...a coté de "Promotions,Nouveaux produits,Meilleures ventes,Nos magasins". Si quelqu'un à une piste pour m'apporter la solutions miracle... Merci d'avance. je cherche la même chose depuis quelques jours aussi ! Quelqu'un a t-il déjà fait ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Bonjour a vous, Je ne parle que de liens mais pourquoi ne pas utiliser la fonction CMS Vous pouvez créer un ou plusieurs liens à afficher en pied de page Dans Outils/CMS tout en bas Ajouter une nouvelle page (exemple plan du site) renseignez les champs et enregistrer. Ensuite rendez-vous dans Modules/fonctionnalités front office/bloc CMS/ configurer ,en bas de page vous retrouvez le lien créer précédemment puis (afficher les liens de bas de page) et enregistrer. c'est une solution Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts