dzill38 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Bonsoir a tous, Je viens de faire une update vers la version vers la 1.4 et malheureusement je n'ai pas sauvegardé la bonne base de donnée de mon site, le theme de mon site ne s'adapte pas du tout a la version 1.4, quelqu un sait si il y a une facon de pouvoir retourner en arriere ? ( 1 an de travail - je n ai pas perdu mes donnees client etc mais j apprecie le theme de mon site ) Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Et en mettant le thème de base ça fonctionne ? Gardez le thème de base et contactez le créateur de votre thème pour voir si il a une mise à jour du thème ou si il peut faire une mise à jour rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzill38 Posted August 20, 2011 Author Share Posted August 20, 2011 avec le theme de base ca fonctionne, mais bon ca fait "boutique de noob" j ai envoyé un email au createur, j espere avoir une reponse rapide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 installer la version 1.4.4 sur votre ordi vous aurait pris quelques minutes, juste pour vérifier le thème... pour les mises à jour vaut mieux se renseigner un peu trop que pas assez, mais bon, le week end il y a moins de visiteurs, l'été pareil, donc un week end l'été ça devrait passer inaperçu... en espérant que vous aurez votre template rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dzill38 Posted August 20, 2011 Author Share Posted August 20, 2011 enfaite je me suis fait plus ou moins pieger j avais prevue un dump de la base de donnee, mais je n avais pas pensé que j avais installé la boutique avec un module d ovh donc du coup la bdd ne correspond pas... c est ma faute, j espere que le theme sera adaptable sinon je suis bon a repartir sur un nouveau theme, merci encore pour les conseils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts