Lyn&Or Bijoux Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Bonjour, jusque là j'ai essayé de faire tout toute seule, avec l'aide du forum (merci) car je n'ai pas beaucoup de moyens mais il y a plusieurs choses qui ne marchent pas, et là, je bloque...alors je fais appel à un pro de prestashop afin de remettre un peu d'ordre dans tout ça. par exemple: la pagination ne marche pas, les accessoires n'apparaissent pas dans tous les navigateurs, des trucs CSS que je n'arrive pas à modifier... donc voilà si l'offre intéresse quelqu'un de sérieux, vous pouvez me contacter. merci Marilyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Bonjour, jusque là j'ai essayé de faire tout toute seule, avec l'aide du forum (merci) car je n'ai pas beaucoup de moyens mais il y a plusieurs choses qui ne marchent pas, et là, je bloque...alors je fais appel à un pro de prestashop afin de remettre un peu d'ordre dans tout ça. par exemple: la pagination ne marche pas, les accessoires n'apparaissent pas dans tous les navigateurs, des trucs CSS que je n'arrive pas à modifier... donc voilà si l'offre intéresse quelqu'un de sérieux, vous pouvez me contacter. merci Marilyne Bonjour, Nous aimerons vous apporter de l'aide assez rapidement, je vous invites à me contacter sur la ligne privé afin qu'on puisse parler de vos problèmes de vive voix. Je vous envoie mes coordonnées téléphonique mobile par message privé. Cordialement, c.c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts