Lyn&Or Bijoux Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Bonjour, j'ai un petit problème sur mon site: je n'arrive pas à modifier la pagination qui s'est mise toute à gauche. Elle ne réponds pas au global.css pagination et je n'arrive à rien. besoin d'aide svp Merci d'avance Marilyne page produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdag Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour, En utilisant firebug (debugger web) de firefox (navigateur). Vous pouvez corriger en live les erreurs de CSS et autre. Une première reflexion sur votre demande. chercher le texte div.paginationdans les fichiers CSS et remplacer par : div.pagination { padding: 3em 3em 3em 30em; } Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Ne pas oublier de vider le cache et de forcer le compilation dans les Préférences afin de voir les modifications . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Merci pour votre aide, j'utilise déjà firebug mais le souci était que les html n'alalient pas cherché leur css. en modifiant les class des css, j'ai enfin réussi a m'en sortir. a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts