ogasq Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 j'ai acheté il y a qq temps le module vente flash concu par prestashop, et je constate un probleme assez genant. j'ai par habitude de faire des ventes flash d'une journée, et mon probleme est que le lendemain certains articles ne retrouvent pas leur prix d'origine . La vente flash disparait bien par contre, il n'y a donc plus de promotion d'afficher , il faut donc que je rechange le prix manuellement ensuite. l'embetant pour trouver le probleme, est que ce n'est pas systematique, je rencontre ce désagrément dans un cas sur 5 en moyenne si un developpeur prestashop pouvait m'aider , ca serait sympa . merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour, Si tu as acheté ce produit sur PrestaShop Addons merci de contacter directement le support technique via ce formulaire : http://addons.prestashop.com/fr/contact-form.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts