starsqual Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour, J'ai modifié comme beaucoup de topic l'explique la hauteur entre l'image et le titre dans le global css pour le block produits phares en page d'accueil, jusque la aucun soucis... Une fois modifié, il me reste sous les produits un énorme vide que je n'arrive pas à reduire sous le dernier produits. Voire l'image ci dessous. Ou puis je reduire cette espace??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour starsqual, Si tu veut réduire la hauteur cela se passe dans le fichier homefeatured.tpl ligne 32 qui se trouve dans Modules/homefeatured Réduit la valeur value=### en fonction de tes besoins Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
starsqual Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 Bonjour starsqual, Si tu veut réduire la hauteur cela se passe dans le fichier homefeatured.tpl ligne 32 qui se trouve dans Modules/homefeatured Réduit la valeur value=### en fonction de tes besoins Cdt Je viens de le tenter, ca ne change strictement rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Dans Préférences/Performances Forcer la compilation Oui Cache Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
starsqual Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 Je pense que ca fonctionne, Grand merci mais pouvez vous m'expliquer pourquoi Forcer la compilation Oui Cache Non ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Car sinon PrestaShop affichera les pages du site qu'il a déjà dans son cache. La compilation va le forcer à afficher celles que vous venez de modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Certaines modifications ne sont pas pris en compte du fait que ces dernières sont compilé mis en cache dans un dossier tools/smarty/compile que vous pouvez aussi supprimé manuellement (sauf le fichier index.php) un peut le même principe que votre navigateur par exemple. ne pas oublier de tout remettre par défaut une fois la mise en production de votre boutique. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts