opuissance4 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour, J'ai un gros soucis depuis peu, je suis en train de refaire intégralement mon site sous prestashop 1.4.4 en partant de 0. Mais quand je rentre des produit , au niveau du FO ils apparaissent et disparaissent aussitôt. Vous pourrez voir ça de plus près sur : http://opuissance4.com/shop/category.php?id_category=3 (attention ça va vite) Merci de me dire ce que vous en pensé et de quoi ca peut venir, car la vraiment je sèche..... Un grand merci d'avance. Sophie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour Sophie, Tu as le même problème en utilisant le thème de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
opuissance4 Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 Bonjour Carl, Effectivement c'est pareil ... Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claw Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour Carl, Effectivement c'est pareil ... Une idée? J'ai eu le même souci aujourd'hui et il est résolu. En fait il y a de forte chance que ton problème vienne du module "navigation à facettes" (qui n'est pas très stable encore a priori.) Perso je l'ai désactivé et le problème est réglé !! Merci à Jeckyl, c'est lui qui m'a donné le tuyau. Claw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour, Je pense qu'il faut voir du coté de ton thème. Pour t'en assurer fais un test avec le thème par défaut pour voir si le problème se reproduit. Sous Firebug je vois ça dans ton code. <ul id="product_list" class="clear" style="opacity: 1;"> <ul id="product_list" class="clear"> </ul> </ul> Je pense qu'il faut creuser par là. Je déplace dans "Intégration". Link to comment Share on other sites More sharing options...
opuissance4 Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 SUPER ca fonctionne !!!! un Grand merci à toi Carl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claw Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Tu voulais plutôt dire "Claw" ! Je ne me vexe pas c'est juste pour savoir si c'est bien l'histoire du module "navigation à facettes" qui posait souci . En tout cas tant mieux si ton souci est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts