dsc Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonsoir, Je débute avec Prestashop pour le site www.modsandart.com dans lequel j'ai utilisé le dossier Affichage (fournit par Girard MAURY que je remercie), afin de modifier l'affichage des produits sous formes de colonnes ; malheureusement je ne retrouve plus le topic initial ... Je rencontre un problème pour régler l'affichage des boutons voir l’œuvre et Comparer (exemple sur cette page) que je souhaiterez aligner en bas quelque soit la longueur de la description du produit...pouvez-vous m'aider s'il vous plait car je ne trouve pas le réglage CSS nécessaire. En vous remerciant par avance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour Dsc Voici le topic qui vous recherchez tant Ici (Si c'est bien ceci que vous recherchez) Je vous invites à cliquez sur le bouton "Suivre le sujet" afin d'avoir une Notification immédiate en fonction de la mise à jour du topic Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsc Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 Bonjour Girard MAURY, Je vous remercie pour le lien vers le topic. En fait j'ai finit par le retrouver dans la nuit ...je vous ai d’ailleurs posé une question pour laquelle j'attends avec impatience la réponse et vous remercie par avance. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour Dsc Je n'ai reçu qu'une invitation de votre part pour vous ajouter en liste "ami" je vous invites donc à me la renvoyer Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsc Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 Merci Girard MAURY pour votre réponse, voici donc ma question : J'ai utilisé le dossier Affichage que vous avez fournit sur ce topic et j'en suis très satisfait. Je rencontre néanmoins un problème pour régler l'affichage des boutons voir l’œuvre et Comparer (voir le pb ici) que je souhaiterez aligner en bas quelque soit la longueur de la description du produit...pouvez-vous m'aider s'il vous plait car je ne trouve pas le réglage CSS nécessaire. En vous remerciant par avance ... Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 A l'heure actuelle , je ne peux pas voir votre incident car leproxy à mon taff me bloque l'accès à votre site Je pense que vers 15h30 cela sera possible. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsc Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 OK, j'attends sans problème, déjà merci de bien vouloir m'aider. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsc Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Bonjour Maury Girard, Sans vouloir vous mettre la pression, je me permet de vous relancer pour ma demande d'aide car là je suis coincé ; pensez-vous pouvoir regarder dans la semaine ? En vous remerciant par avance. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour dsc, Vous pouvez faire descendre ces boutons depuis le product.css a la ligne 80 actuellement margin-top: 0.5eme; mettre margin-top: 2.5eme; Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsc Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Bonjour DeyDDY, Je vous remercie pour votre réponse qui m'as bien aidé à cerner le problème. Cette manip fait effectivement descendre le bloc, mais cela posait encore un problème d'alignement étant donné que la longueur de la description des produits varie pour chaqu'un d'eux. Je viens de trouver la solution qui consiste à définir une hauteur fixe (height:65px) pour la descrption du produit à la ligne 47 du fichier product_list.css. Merci encore et bonne fin de journée ... Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour Dsc Je viens tous juste de voir votre message, j étais en train de taffé desssus (sur le fichier complet), malgré les maigres minutes , que j'avais de dispo la semaine dernière .Certes ce n'est pas une raison pour ne pas donner de signe de mise à jour Deyddy Merci pour l avoir communiqué info à Dsc, je vous oublie pas Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsc Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Bonjour Maury Girard, Je vous remercie pour votre réponse, je comprends bien que vous ne puissiez pas me répondre tout de suite, étant donné l'extraordinnaire activité d'aide que vous distillez dans ce forum ... je suis nouveau, mais je vous ai déjà repéré et encore une fois merci pour votre dossier Affichage. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts