dsc Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonsoir, Je débute avec Prestashop pour le site www.modsandart.com dans lequel j'ai utilisé le dossier Affichage (fournit par Girard MAURY que je remercie), afin de modifier l'affichage des produits sous formes de colonnes ; malheureusement je ne retrouve plus le topic initial ... Je rencontre un problème pour régler l'affichage des boutons voir l’œuvre et Comparer (exemple sur cette page) que je souhaiterez aligner en bas quelque soit la longueur de la description du produit...pouvez-vous m'aider s'il vous plait car je ne trouve pas le réglage CSS nécessaire. En vous remerciant par avance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour Dsc Voici le topic qui vous recherchez tant Ici (Si c'est bien ceci que vous recherchez) Je vous invites à cliquez sur le bouton "Suivre le sujet" afin d'avoir une Notification immédiate en fonction de la mise à jour du topic Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsc Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 Bonjour Girard MAURY, Je vous remercie pour le lien vers le topic. En fait j'ai finit par le retrouver dans la nuit ...je vous ai d’ailleurs posé une question pour laquelle j'attends avec impatience la réponse et vous remercie par avance. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour Dsc Je n'ai reçu qu'une invitation de votre part pour vous ajouter en liste "ami" je vous invites donc à me la renvoyer Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...