Jump to content

[Résolu] Problème CSS pour affichage produits

Recommended Posts

Bonsoir,

Je débute avec Prestashop pour le site www.modsandart.com dans lequel j'ai utilisé le dossier Affichage (fournit par Girard MAURY que je remercie), afin de modifier l'affichage des produits sous formes de colonnes ; malheureusement je ne retrouve plus le topic initial ...

Je rencontre un problème pour régler l'affichage des boutons voir l’œuvre et Comparer (exemple sur cette page) que je souhaiterez aligner en bas quelque soit la longueur de la description du produit...pouvez-vous m'aider s'il vous plait car je ne trouve pas le réglage CSS nécessaire.

En vous remerciant par avance ...

Bonjour Girard MAURY,

Je vous remercie pour le lien vers le topic.

En fait j'ai finit par le retrouver dans la nuit ...je vous ai d’ailleurs posé une question pour laquelle j'attends avec impatience la réponse et vous remercie par avance.

Cordialement,

Merci Girard MAURY pour votre réponse, voici donc ma question :

J'ai utilisé le dossier Affichage que vous avez fournit sur ce topic et j'en suis très satisfait.

Je rencontre néanmoins un problème pour régler l'affichage des boutons voir l’œuvre et Comparer (voir le pb ici) que je souhaiterez aligner en bas quelque soit la longueur de la description du produit...pouvez-vous m'aider s'il vous plait car je ne trouve pas le réglage CSS nécessaire.

En vous remerciant par avance ...

Cordialement,

Bonjour Maury Girard,

Sans vouloir vous mettre la pression, je me permet de vous relancer pour ma demande d'aide car là je suis coincé ; pensez-vous pouvoir regarder dans la semaine ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Bonjour DeyDDY,

Je vous remercie pour votre réponse qui m'as bien aidé à cerner le problème.

Cette manip fait effectivement descendre le bloc, mais cela posait encore un problème d'alignement étant donné que la longueur de la description des produits varie pour chaqu'un d'eux.