Vl@d Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Bpnjour . J'ai realisé un diaporama en flash ..sur la collone de gauche .. Dans le produit une fois zoomer comme dans l'images en pieces jointes le flash reste par dessus ...Auriez vous une solutions ????,Merci de votre aide...Cordialement[Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Il va falloir utiliser la propriété CSS z-index je pense car c'est ce qu'utilise le script de zoom pour mettre en opacité le fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Oui, navré, ce bug est connu dans mon module, et sera corrigé lors de la prochaine version.En attendant, tu peux toujours essayer de corriger ce problème à la main en t'aidant de ce sujet (je crois):http://www.prestashop.com/forums/viewthread/7467Je vais voir si je ne vais pas sortir un patch correctif allant dans ce sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Dis donc SotEW,Tu n'as pas des examens à préparer toi ?Ahh les passionnés, j'te jure... ;-) Amicalement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Tu n'as pas des examens à préparer toi ? Chuuuuut !S'il redouble il refera un stage et nous repondra un module en or... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 héhé, du calme vous deux, les partiels sont enfin finis ^^Bon, je met dans le premier post de "mon" sujet une version du fichier sotewsadds.php qui corrige ce problème, mais ça en pose un autre : le fond sera toujours transparent.il va falloir modifier plus que quelques lignes si on veux éviter ça, et ça demandera un peu plus de boulot, c'est pourquoi je ferrais une vrai modification dans la prochaine version.Pour l'installation, écraser le fichier de la V0.3 fonctionne, pas la peine de désinstaller la version ni de refaire toute la configuration.Testé sous firefox 3, IE 7 et IE 6, google Chrome.voir le lien dans ma signature ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Merci SotEW,PSS, demain, peut-être le jour J ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 héhé, oui, je te tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vl@d Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 Merci pour toute vos remarque .. je vais essayer de modifier tout sa ..Merci encore pour toute cette reactivité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vl@d Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 Apres quelques test ... toujours le meme PROBLEME ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vl@d Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 Finalement j'ai tester sous IE 6.. ---> Le module disiaprai et sou IE 7 rien toujours le meme probleme ainis que sur Firefox ...Je ne vois pas comment faire .. MErci .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 ? étrange, j'ai testé chez moi et ça marchais parfaitement.pourrais-tu me fournir le swf que tu installe sur ton site à des fin des tests ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vl@d Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 Voici le block .. de test .. bien surMais qui correspond au resultat final .. Block-Gauche.swf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vl@d Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 voici l'adresse. de test .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Oui, bah je ne vois pas où est le problème.Lorsque je prends ton swf, et que je me sers de MON module avec MA modification/patch correctif, ça fonctionne parfaitement.Dans ton cas, tu te sers d'un module appelé "blockflash", pas "sotewsadds", contrairement à ce qu'indique le titre du sujet, ou alors j'ai pas compris le sens de "sur Module SotEW's Adds" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vl@d Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 J'ai parler un peu vite .. TOut marche tres Bien MERCI .............................................MErci de te reactivité .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vl@d Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 Mille escuse .. en faite .. j'etai sur l'editerur Html /// du coup le probleme rester le meme .. NORMAL ....Desole ... Cordialement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Content de voir que ça marche à présent (j'ai bien vu le passage au module sotewsadds sur la boutique de test ).Bon courage pour la suite du développement de la boutique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts