stephforum Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonjour, Je viens de me rendre compte que le "titre" sujet de l'email de confirmation de commande reste en anglais "Order confirmation" la traduction ne se fait pas. Savez vous ou se trouve le champs pour traduire ce texte ? J'ai bien vue qu'un outil depuis l'admin permettant de modifié les emails avait été ajouté sur le 1.4 mais, lorsque l'on effectue une modif, la mise en forme des emails n'est plus respecté. Je supose que l'on peu effectué la manip manuellement mais je ne trouve pas le fichier concerné Merci pour votre aide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinosensis Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 J'ai PS 1.4.3 et le changement des titres dans les traductions ne fonctionne pas. Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Bonjour Vinosensis, a ce jour, je n'ai toujours pas trouvé Si une ame charitable à la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anacronis Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour Vinosensis, a ce jour, je n'ai toujours pas trouvé Si une ame charitable à la solution ? J'ai exactement le même problème je n'arrive pas à modifier le champ correspondant au titre de l'e-mail qui est envoyé lors de la confirmation de la commande du coup je me retrouve avec un titre en anglais : "[Nom de ma boutique] order confirmation" Dans la traduction des mails, à chaque validation de la modification, le champ où il y'a inscrit "Objet pour order_conf" se vide systématiquement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinosensis Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Bonjour Vinosensis, a ce jour, je n'ai toujours pas trouvé Si une ame charitable à la solution ? J'ai exactement le même problème je n'arrive pas à modifier le champ correspondant au titre de l'e-mail qui est envoyé lors de la confirmation de la commande du coup je me retrouve avec un titre en anglais : "[Nom de ma boutique] order confirmation" Dans la traduction des mails, à chaque validation de la modification, le champ où il y'a inscrit "Objet pour order_conf" se vide systématiquement ... Même problème sur vinosensis.com-les emails sont envoyés avec un titre en Anglais... Existe-t-il un champ dans la base de données permettant de faire le changement via MySQL? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour, Avez-vous signalé ce problème sur le bug tracker ? Cela permettra qu'un développeur se penche dessus. Je vais en même temps remonter le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDB Allyx Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 bonjour, J'avais ce problème, il n'apparait plus depuis que j'ai installé la nouvelle version 1.4.4.1. Christèle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 C'est étonnant car la 1.4.4.1 ne comble qu'une faille. Tu as fait une réinstallation complète ou juste une mise à jour BoutiqueBA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour, il y a déjà un sujet concernant ce problème, et hier j'ai fait remonter l'info au bug tracker mais j'ai pas tout compris le retour. Le lien du sujet en question: http://www.prestashop.com/forums/topic/126840-pourquoi-mon-mail-de-confirmaion-sappelle-order-confirmation/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinosensis Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour, il y a déjà un sujet concernant ce problème, et hier j'ai fait remonter l'info au bug tracker mais j'ai pas tout compris le retour. Le lien du sujet en question: http://www.prestashop.com/forums/topic/126840-pourquoi-mon-mail-de-confirmaion-sappelle-order-confirmation/ Je ne vois pas une solution 100% applicable.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 J'ai jamais dit qu'il y avais la solution :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinosensis Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Toujours rien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinPoU Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 pour ceux qui n'ont pas compris, il faut modifier le fichier maboutique/mail/fr/lang.php voir: http://www.prestashop.com/forums/topic/126840-pourquoi-mon-mail-de-confirmaion-sappelle-order-confirmation/page__view__findpost__p__624911 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinosensis Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 pour ceux qui n'ont pas compris, il faut modifier le fichier maboutique/mail/fr/lang.php voir: http://www.prestasho...post__p__624911 J'ai déjà touché ces fichiers...mais le titre des emails est toujours en Anglais...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinosensis Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 J'ai déjà touché ces fichiers...mais le titre des emails est toujours en Anglais...... OOOOOOOPPPPSSSS..pardon! le LANG.PHP est justement le fichier que je n'avais pas changé- Toutes mes excuses et encore un GRAND MERCI!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts