azurshop Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonjour, Tout d'abord, voici les informations du site : Version de Prestashop: 1.4.4.0 Informations sur votre serveur: Linux #5 SMP Tue Apr 19 13:33:01 CEST 2011 i686 Version du logiciel serveur: Apache/2.2.X (OVH) Version de PHP: 5.2.17 Version de MySQL: 5.1.49-3-log Au niveau de l'affichage des informations qui concernent "nos magasins", je rencontre deux problèmes : 1°) Je souhaiterai pouvoir afficher directement la carte du 'seul magasin' (et oui, je n'en ai qu'un seul) sans passer par la fonction recherche qui dans ce cas là, ne sert à rien. Dans le cas d'un seul magasin, il serai mieux d'aboutir directement à l'affichage de la carte avec l'icone du magasin. 2°) Lorsque j'arrive à afficher la carte, le seul 'magasin' apparait correctement sur la carte mais lorqsque je sélectionne le magasin il y a une petite fenêtre qui s'ouvre et qui affiche avec un ascenseur pas très pratique : l'adresse, la photo, les horaires et l'itinéraire à cliquer.. Je souhaiterai pouvoir obtenir l'affichage en dessous de la carte des informations complètes y compris des horaires du magasin.. Quelqu'un aurait-il trouver le moyen d'obtenir ce résultat ? sans passer par la fonction 'recherche' qui s'avère non nécessaire dans le cas d'un seul magasin ? Remerciements. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Topic déplacé dans la section "Développement". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts