Monster-Amps Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonjour j'ai installe le module Ebay 1.1 present sur prestashop addons et lors de la configuration j'ai cette phrase :Vous devez activer l'option allow_url_fopen sur votre serveur si vous désirez utiliser ce module. j'ai bien entendu regardé sur le site ou cherché sur google . La seul solution possible était de crée un fichier php.ini en racine de admin , ce que j'ai fait , mais cela ne fonctionne pas . Pouvez vous m'aider . Musicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cchhaass Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Quelqu un peux m envoyer le fichier php.ini avec le code allow_url_fopen active pour pouvoir le mettre directement sur le dossier de admin. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Bonjour, Tous les hébergeurs n'autorisent pas cette option (placer un fichier php.ini dans le répertoire) Prenez contact avec votre hébergeur pour qu'il vous active l'option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts