andre93 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonjour je vend du vins et j'aie plusieurs Catégories bordeaux, bourgogne, et vin italien avec des sous Catégories. qui a la solution pour que les sous Catégories des vin italien ne soit pas visible dans le menu sur le site. mais juste quand on clic sur vin italien on arrive directement sur la pages des vin italien. désolé un peut dificile a expliquer merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonjour, C'est pourtant bien ce qui se passe actuellement. Dans la catégorie NOTRE CAVE tu as bien les différentes catégories et donc Vin italien. Ensuite si l'on clic sur le + ou visualise ensuite les sous catégories des vins italiens. De plus, quand on clic sur Vin italien, on est bien sur la catégorie et sous-catégories. Pour moi, tout est correct. A ta santé Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted August 18, 2011 Author Share Posted August 18, 2011 oui mais ce que je voudrais c'est que quand on clic sur la categirie vin italien que l'on ne voie pas les sous categorie des région des vin d'italie mais que l'on soi directement dirigé vers la page vin italien Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted August 18, 2011 Author Share Posted August 18, 2011 j'aie vue sur votre site ce que je voulais vous avez des categorie qui non pas de + et qui souvre sur la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour, Il doit falloir faire une petite modification du thème. Je déplace donc dans Intégration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 j'aie trouver je vous mes la solution elle est sur ce poste Mon lien cela pour faire montrer la categorie AND c.id_category < 10 et ne pac voir les sous categorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts