Tzoreol Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonjour, Lors d'une commande sous Prestashop 1.4, lorsque je cliques sur Paiement par Chèque, il me renvoit directement vers mon compte. J'ai le même problème pour le virement bancaire. Merci de votre aide =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour, Ca survient avec un thème personnalisé ou avec le thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzoreol Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 C'est le thème par défaut. J'ai aussi un problème d'affichage des miniatures sur les nouveaux produits ajoutés depuis quelques jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dauripovo Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 J'ai le même problème (avec seulement Paypal activé), voir mon Post 'problème de finalisation de commande : la page paiement ne s'affiche pas' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dauripovo Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 J'ai résolu mon problème en utilisant le processus 'one page checkout' (ne pas confondre avec 'guest checkout') : je peux maintenant choisr le mode de paiement (seul Paypal est activé pour l'instant) et effectuer le paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts