Jump to content

Yo -> Module Jeux Concour PréstaShop

Fluorite

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voila je me demander si un Module de jeux concours intéresserait du monde,.

Je m'explique lorsqu’un client a fait un certain nombre d'achats ou a dépassé un chiffre de prix,celui-si et donc autoriser a participer au Concour ,lui faisant gagner de jolis lots comme une place de concert, ou un vêtement etc etc .

Le gagnant bien évidemment ( 1 seul ou plusieurs qui serais paramétrable )sera celui qui donne les bonnes réponses et qui aura répondu le plus vite à la question.

Beaucoup de gens aime les jeux concour et je pense qu'avec un t'elle module cela influencerait les acheteurs.

Le module serait entièrement paramétrable:

Mettre un prix fixe, ("Ex" 300 euros ) pour pouvoir participer au Concour ( Exemple Monsieur Dupond a déjà commander pour 300euros sur la boutique ,il pourra donc participer au Concour )

Avoir des champs pour les Quéstions, et réponse
une fois le concours fini le module serait automatisé envoyant un mail a chaque client sur le nombre de bonnes questions, et l'heure,jours exacts, point par bonne réponse
etc
Ou automatiser a la fin du concours..

Un champ pour l'image du produit a gagné ou les produits a gagné.

Une page sur la description du concours début ,fin ,ect ect avec un logo " Concour " possibilité d'uploader son propre logo concours,pour ceux qui me maitrisent les logiciels de photos.

Bref, je parle je parle,bien évidement je ne suis pas capable d'un t'elle module,mais imaginer vos ventes progresser de quelque % graçe a ce Module

donc peut-être que si cela intéresse du monde,La PrestaTeam ferait peut-être son développement pour les prochaines Versions

voila,le poste et ouvert.
et les Idées aussi
Bonne Journée a tous

YAnnick

• 1 year later...

Bonjour, moi aussi un tel module m'intersserais , j'en cherche un qui me permettrait de pouvoir configurer dans le back office un minimum de 3 prix à gagner
ex: 1er prix 1 ordinateur portable etc
2 eme prix un appareil foto
3eme prix un reduction d'un certain montant.

Le jeux concour sera basé sur des question réponse avec tirage au sort parmi les bonne réponse(ou dans le cas contraire ceux qui en a donner le plus)

Ce tirage au sort sera effectuer par huissier de justice.

Donc si une personne connais ce genre de module ou est capable de le développer je lui en serai reconnaissant merci

• 1 year later...